Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux feels du temps
9 septembre 2015

Lectures!!!

Une autre de mes passions est la lecture!

Je suis restée fidèle aux livres papier, que l'on trimballe partout, que l'on annote et surtout que l'on prête. Quel plaisir quand une amie vous glisse un ouvrage dans les mains avec des pépites dans les yeux et accompagné d'un: Tu liras ça, j'ai adoré!

Voici donc un petit récapitulatif de mes lectures estivales:

 

IMG_1141

- Réparer les vivants de Maylis de Kerangal Mon coup de coeur de l'été!

Très belle écriture qui sert un sujet difficile avec pudeur et délicatesse. La force de ce roman est de nous faire prendre conscience du rôle et de l'importance de chacun des acteurs sans sombrer dans la sensiblerie.

- La vie est facile, ne t'inquiète pas Agnès Martin-Lugand

- Je vais mieux, David Foenkinos ++

- Mentir n'est pas trahir, Angela Huth +

- Debout,payé, Gauz +

- Le soleil sous la soie, Eric Marchal +

- Check-point, Christophe Ruffin

- Et je danse aussi, Anne-Laure Bondoux Jean-Claude Mourlevat ++

Et si on partageait nos coups de coeur?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux feels du temps
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité