Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux feels du temps
16 décembre 2015

Myrantine

Je vous l'avais montrée en cours de montage fin novembre, et je l'ai enfin terminée après un blocage sur les boutonnières...

Le résultat final me plait beaucoup.

La douceur et la fraicheur de ce tissu de la droguerie me fait regretter de ne pas en avoir acheté d'avantage à l'époque.

J'ai hâte de voir ma tunique portée.

thumb_IMG_8066_1024

thumb_IMG_8072_1024


thumb_IMG_8067_1024

 

thumb_IMG_8076_1024

Blouse myrantine de chez Citronille en 4ans avec manches rallongées pour une petite fille qui porte du 5ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est absolument ravissant, bravo !!!
Répondre
L
Bravo!<br /> <br /> C'est très réussi! <br /> <br /> Et je sais que ce sera très bien porté...
Répondre
A
Ce tissu et surtout cet imprimé sont superbes ! Bravo !
Répondre
Aux feels du temps
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité