Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux feels du temps
11 mars 2016

La classique

Ça y est, je me lance!!!

Après la couture pour petits, je me lance dans la couture perso. J'ai commencé les cours municipaux hier, et j'ai pu profiter d'une bonne ambiance pour débuter mes projets pour adulte.

Pour commencer, une blouse taillée dans un tissu acheté sur le marché de dinard. Après cette mise en bouche, j'espère me faire une robe le mois prochain. Par contre, la prof veut que nous fassions des bouclettes tout autour des pièces du patron... un peu fastidieux.

 

Tissu léger, facile à assortir.

J'espère bien "boucler" pour pouvoir assembler la semaine prochaine!

*** Bon week end ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle chance d'avoir des cours de couture municipaux. Je me suis lancée dans une blouse moi aussi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pratiqué. J'envisage un atelier chez Modes et Travaux pour me perfectionner. On attend le résultat. Bon weekend
Répondre
Aux feels du temps
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité