Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux feels du temps
9 mai 2016

Henri Pick

Je viens de terminer le dernier livre de David Foenkinos.

Je dois reconnaitre que j'ai été sous le charme de son écriture.

Le sujet est innovant et original mais le fil rouge sur la façon dont un livre peut modifier votre existence fait écho chez de nombreuses personnes.

A Crozon, le bibliothécaire a ouvert un rayon pour stocker les manuscrits refusés et non publiés. L'auteur désigné est un pizzaïolo, plutôt inculte. La découverte de ce roman va bouleverser la vie de nombreuses personnes.

Nous suivons le cheminement de l'enquête qui permettra de résoudre l'énigme.

Comme souvent chez Foenkinos, la place des sentiments est importante.

J'aime son écriture.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux feels du temps
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité